F02

RENATO FREIRE
PDG de Jethro International

Renato Freire est responsable de Jethro International en Amérique du Sud et dans l’Union européenne, administrateur, a suivi des études en sciences sociales appliquées, en gestion d’entreprise et des études de troisième cycle en gestion stratégique de l’information.
Il a renforcé la relation du marché religieux avec de grandes marques telles que Bradesco, Tim, Motorola, IBM, Avon, entre autres. Il est président du Centre d’affaires UAI NOT BRAZIL.

“J’applique les compétences et les capacités que j’ai reçues, pour permettre tout ce qui me vient entre les mains. Je considère les adversités comme des occasions de mettre en scène de nouveaux rêves et idéaux”.

DR. RODRIGO TERAS
Directeur de Jethro International

Rodrigo Teras est écrivain, conférencier, maître-entraîneur avec une formation en psychologie et en pédagogie et théologie. Il est titulaire d’un diplôme de troisième cycle en psychopédagogie et en neurosciences, avec une spécialisation en intelligence émotionnelle. À l’université Regent, il est titulaire d’un MBA en conseil spirituel et leadership avancé de l’IMD. Master Coach accrédité par l’International Coach Federation – Master Certified Coach and Leader Training by Franklin Covey in the 7 Habits of Highly Effective People.

JOÃO A. COSTA
Diretor Jurídico
CLO – Chif Legal Officer

Dr. João Arlindo da Costa é Advogado pelas Ordens dos Advogados do Brasil e de Portugal. É Diplomata Civil Humanitário/Chaplain, educador com pós-graduação em Direitos Humanos e Ressocialização, Direito Penal e Processual Penal. Atua como CLO na Jethro International para o exercício de funções de representação em juízo no âmbito do contencioso administrativo e constitucional ou para o exercício de funções de consultor.

JOÃO A. COSTA
Directeur juridique
CLO – Chif Juriste

Le Dr João Arlindo da Costa est un avocat des barreaux brésilien et portugais. Il est diplomate civil humanitaire, aumônier, éducateur et diplômé en droits de l’homme et resocialisation, droit pénal et procédure pénale. Il agit en tant que CLO chez Jethro International pour l’exercice de fonctions de représentation en justice dans les litiges administratifs et constitutionnels ou pour l’exercice de fonctions de consultant.

DIÓGENES ALVES DE SENE
Membre du Comité international – Dossier sociopolitique

Il est un avocat dûment inscrit au barreau brésilien. Il est diplomate civil humanitaire et aumônier. Il est titulaire d’un diplôme de troisième cycle en conseil juridique aux entreprises (Lato Sensu) du Centre universitaire UNISEB – Ribeirão Preto (SP) et en droit électoral de la Pontifícia Universidade Católica de Minas Gerais – PUC-MINAS de Belo Horizonte. Il a travaillé comme avocat militant dans le domaine du droit public et électoral pendant plus de dix ans.

FERNANDO FREIRE
Directeur des relations

Fernando Freire est titulaire d’une licence en théologie, philosophie et psychanalyse. Il est diplomate humanitaire, aumônier international et éducateur émotionnel des jeunes et des adolescents. Il travaille comme bénévole, fournissant une assistance psycho-pneumo dans les hôpitaux et les écoles.

PRISCILLA ANDRADE
Directeur de la mode, du style, de la création et des produits.

Prisicilla Andrade, aumônier civil diplomé, est titulaire d’une licence en mode, post-diplômée et avec spécialisation en stylisme personnel, travaille dans le domaine depuis plus de 10 ans. Elle a commencé sa carrière comme designer pour les marques masculines Brooksfield, Siberian, Vila Romana et Crawford et a coordonné les collections des marques Iodice et Daslu. Elle a commencé comme styliste personnelle lorsqu’elle était assistante styliste de la présentatrice Ana Maria Braga. Engagée par Record TV, elle a signé les costumes des présentateurs Britto Jr. – dans tous les programmes qu’elle a présentés à la station – , Sergio Marone, Milena Ceribelli, Carla Cecatto, parmi les principaux. Actuellement, elle signe des chroniques sur la mode et l’attitude, fait du conseil en mode, en plus de Styliste personnel, Shopper et Organisateur.

MARCOS NASCIMENTO
Diretor de Expansão Internacional

Palestrante Internacional, onde já ministrou em mais de 25 países, presidente do “Vem Adorar no Rio” e faz parte da delegação “Ame Israel” e também faz parte da Convenção da Ordem dos Ministros Evangélicos no Brasil e no Exterior.

CANDIDO BELLONI
Diretor Internacional

Candido Belloni é Diplomata Humanitário, Capelão Internacional, consultor, palestrante motivacional, professor de empreendedorismo e radialista.

MARTIN SCHIAPELI
Directeur – Pays hispanophones – Amérique latine

Le pasteur Angel Diego Martin Schiapelli, diplômé en théologie du séminaire théologique nazaréen ; dans les domaines de la formation, de l’enseignement, du leadership pour les missions et de l’implantation d’églises. Avec une trajectoire de 10 ans dans le développement pastoral à travers (del cono sur), le développement de plusieurs événements de transcendance au niveau du leadership et de la mise en œuvre de la réforme sociétale.

WILLY VALENZUELA JORQUERA
Directeur régional – Santiago / Chili

Willy Valenzuela Jorquera est consultant en entreprise dans le domaine de l’innovation en action sociale – diplômé en relations publiques et internationales – consultant gouvernemental en action humanitaire – formateur en mobilisation d’alliances stratégiques pour une mission intégrale – fondateur de Cruz Azul Chile – directeur de Misiones Unidas ( Missions unies ).

SELSON LURIKA BANGO COSTA
Directeur régional – Luanda – Angola

Selson Lurika Bango Costa, marié à Manuela Costa, père de 6 enfants. Chef de projet, avec une expérience dans l’industrie du pétrole et du gaz, homme d’affaires, président et fondateur de Rádio Gospel Angola et musicien. Il dirige des projets sociaux éducatifs liés à la santé, au bien-être, à la formation technique, au conseil, ainsi qu’à la réinsertion des jeunes dans la société.

DIRETORIA BRASIL

ELISÂNGELA DIAS
Diretor Regional – Região dos Lagos / Rio de Janeiro

Elisângela Dias é Presidente da Fundação Fome de Pão Sede de Deus, Capelã internacional, também é formada em Técnica em Drogadição ao uso indevido de drogas, atuando nos narcóticos anônimos de São Paulo.Recebeu Medalha Cinquentenário das Forcas de Paz do Brasil no dia 24 de Maio na ABFIP – Associação Brasileira das Forcas Internacionais de Paz da ONU e Título de Dama Comendadora pelo trabalho prestado com excelência às comunidades, foi mediadora de conflitos em morros pacificados pelo Brasil e na Argentina.Atualmente em Cabo Frio trabalha com ações sociais, auxiliando mais de 400 famílias na região dos lagos. É casada com Diego Dias, Vice Presidente da fundação e Gestor Social, Capelão Internacional Reside em Cabo Frio, Rio de Janeiro

NORBERTO BIDES
Directeur de l’expansion – Goiás – Brésil

Norberto Bides, licencié en théologie, diplômé du séminaire pastoral de l’église d’Hébron/Goiânia, post-gradué en enseignement au niveau supérieur, professeur, conférencier et formateur en vente, MBA en marketing et gestion d’entreprise de la Faculdade Batista de Minas Gerais, coach professionnel dans les domaines du QS (intelligence spirituelle) et du mentorat. Consultant dans les domaines du marketing et des ventes, occupe des postes de direction et de conseil aux couples, avec plusieurs actions et événements dans le domaine. Dans les domaines de la diplomatie civile, en tant qu’aumônier Jethro, j’ai travaillé avec l’aumônerie militaire de la police spécialisée du ROTAM/Goiânia et quelques travaux d’aumônerie hospitalière.

DANIELLE CUSTÓDIO
Directeur de l’expansion – Santa Catarina – Brésil

Diplomate civil et humanitaire, aumônier international, conférencier et chargé de cours.

JELSON BECKER
Directeur de l’expansion – PERNAMBUCO

Jethro, diplomate civil et humanitaire, homme d’affaires, responsable de projets internationaux et ministre de l’Évangile. Conférencier, il a donné des formations commerciales et religieuses dans plus de 30 pays à travers le monde, devenant ainsi un pont important pour le dialogue et l’articulation politico-religieux-entreprise. Auteur de 4 livres et créateur du programme de formation “Activation prophétique”, il rassemble une communauté de professionnels libéraux volontaires du service social, qui donnent la priorité à la conclusion de contrats parmi leurs partisans et “activent” de nouveaux entrepreneurs issus des différentes niches du marché.

MARCOS MATTOS
Directeur régional – Salvador – Bahia

Jethro, diplomate civil, analyste de systèmes, diplômé en médias, théologien de l’UNASP. Producteur et directeur de Rádio Louvores Comunicações à Salvador, conférencier motivateur, formateur d’aumôniers. Il travaille avec des projets d’assistance sociale, dans un foyer pour personnes âgées, un foyer pour sans-abri. Marié, 40 ans et père de 2 enfants, Lucas Mattos et Julia Mattos.

JACQUES SOARES
Diretor Regional – São Paulo / São Paulo

Bispo Jacques Soares é Bispo Primaz da Rio de Unção Church, Conferencista Internacional, Presidente da UNIPAS- União de pastores do Brasil, Presidente da UMEB- União de Músicos Evangélicos do Brasil, Presidente da ABA- Associação Beneficente Acolher,Secretário da CIEAB-Confederação de Igrejas Apostólicas do Brasil, membro do FENASP- Fórum Evangélico Nacional de Ação Social e Política, Master Coach pela Sociedade Brasileira de Coaching e exerce uma forte influencia junto as lideranças evangélicas no Brasil e no exterior.Bispo Jacques Soares é Casado com a Bispa Soane Soares é pai de Jonathan, Jenifher e Jully

GILSON CAMPOS
Diretor Regional – São Paulo / São Paulo

Gilson Campos é Capelão Internacional (Morou nos EUA com sua família, onde iniciou o processo de aprendizado e experiência como Capelão), Diplomata civil e humanitário pela Jethro International, Docente e Diretor regional, Técnico em pedagogia social, Formado em Teologia pelo Rhema Brasil, Marketing manager  e liderança –  Ação social na IPCENTRALSP no Bom Retiro em SP, Professor, Produtor musical e cantor, Escritor, palestrante, pastor e ministro de louvor. Casado e pai de dois filhos.

ELIAS FRANCYS
Directeur régional – Limeira / São Paulo

Elias Francys est docteur en théologie de Faebam. Il est diplômé en administration ecclésiastique. Il est diplômé en psychologie pastorale et est lié à la Convention Baptiste des Amériques. En 2003, il a été récompensé et admis comme “Comendador” avec l’ordre du mérite municipal, par la Société brésilienne d’études municipalistes. En 2008, il a reçu un Hommage au Conseil municipal pour les excellents services rendus dans plusieurs communautés de la ville de Limeira. Il est aumônier de l’ABFIP ONU. En ce qui concerne le titre d’ABFIP ONU, dans une section spéciale de la mairie de Limeira, il a reçu une mention d’honneur par le biais du bureau du maire Silvio Félix et du président de la mairie, le Dr Eliseu Daniel dos Santos, il a également reçu le “MOÇÃO de APLAUSOS” du conseiller municipal Joaquim F. Raposo Filho. Il a été recommandé par le député fédéral Otoniel Lima, pour recevoir de la Chambre brésilienne de philosophie et de culture la “CRUZ DO MÉRITO FILOSÓFICO E CULTURAL”, accompagnée de son parchemin. Cet honneur est rendu officiel par le gouvernement de l’État de São Paulo, conformément au décret n° 14.645 du 28 décembre 1979. Il est marié à Roberta Bispo dos Santos Francisco, a deux enfants, Daniel dos Santos Francisco et Rebecca dos Santos Francisco. Né à Rio de Janeiro, président de l’église baptiste de Gethsémani dans la ville de Limeira – SP. Chanteur et écrivain.

EMERSON BIAZON
Diretor Estadual Goiás – GO

Emerson Biazon, formado em Comunicação Social, trabalhou com varias emissoras de Radios e TVs no Brasil como Tv Serra Dourada (Afiliada ao SBT) em Goiás e Distrito Federal, Gerente Comercial na Tv Jovem Palmas afiliada a (Rede Record) em Palmas – TO e no exterior foi Diretor Comercial da Tv Digital Manasat e Diretor Geral da Vida FM em Lisboa – PT, Atuou na area de Assessoria e RP para Ap. Jorge Guerra Tadeu de Portugal (Presidente Mundial das Igrejas Mana com sede em Portugal) e no Brasil Assessorou na area Religiosa o Dr. Marcos Pereira atual Ministro da Industria e Comercio Exterior no Brasil (2016), Relações Publica Interdenominacional do PRB Nacional, Foi responsavel pela implantação do sistema MVNO nas Assembléia de Deus do ministério do Belem (ADmais, empresa de telefonia – MOVITEL), Cursou Teologia em Lisboa no grupo da Igreja Mana e no Brasil cursou o Rhema em São Paulo, atual Presidente da OMB Goiás (Ordem dos Músicos do Brasil – Conselho Regional de Goiás).

WELLINGTON GALDINO
Directeur de l’expansion – Santarém / Pará

Préteur international de la vision mobile dans le modèle 12, superviseur de la vision mobile dans l’État du Pará et de l’Amapá, ambassadeur des ambassadeurs de l’ICEJ-Brésil. Licence en théologie par FATEH, PNL – Programmation néorolinguistique par SLADH – Société latino-américaine pour le développement humain. Coaching intégral systémique par FEBRACIS. Certification de coaching personnel professionnel par SLAD et analyste de profil comportemental par Profiler DISC. Il est président du ministère international de la Restauration à Santarém depuis 1995, avec environ 3 000 000 de disciples, il est pasteur d’églises et assure une couverture ministérielle et apostolique, ce qui représente 50 églises au Pará.
Wellington de Souza Galdino est aumônier, théologien, apôtre, écrivain, marié à Varlinda de Abreu Silva Galdino, père de Laís de Abreu Galdino, Kaleb de Abreu Galdino et Maria Aurina Costa Coutinho e Costa, la fille du cœur.

LUCIANO LOPES
Directeur de l’expansion – Paraná

Luciano G. Lopes est un natif de Curitiba, Paraná, 42 ans, a commencé sa direction et la vie publique à 18 ans, en travaillant avec des délinquants juvéniles et des dépendants de produits chimiques, après une grande expérience de surmonter dans sa vie familiale et personnelle, a été un employé de la société HSBC dans le secteur des RH, et aussi dans le secteur de la documentation et de la comptabilité pour une période de cinq ans, a également travaillé sur le marché commercial comme vendeur, et administratif. Il a travaillé comme missionnaire pour l’institution Brésil pour le Christ, dans les États du Paraná, de Santa Catarina et dans certaines villes du Rio Grande do Sul. Il a été membre de l’exécutif pendant neuf ans de la Convention d’État des Églises évangéliques pentecôtistes “Brésil pour le Christ” du Paraná, qui est affiliée en tant que membre depuis plus de 23 ans.
Marié depuis plus de 20 ans à Luciane Correa de Freitas Lopes, Dieu trois beaux enfants, Paulo Gamaliel, Mayele et Lemuel Lopes. Il est conférencier, théologien, aumônier et aviviste, toujours invité à intervenir dans de petits et grands événements dans tout le Brésil.
Il réside actuellement dans la ville de Guarapuava, dans la capitale de la région Centre-Sud du Paraná, où il préside avec excellence une église locale.

JORGE EDUARDO DIZNIZ
Diretor Regional – Belo Horizonte / Minas Gerais

Jorge Diniz nasceu em 1971, na cidade de Contagem – MG; casou-se com Edna Diniz, em 1989, Edna é enfermeira no Hospital Evangélico de Belo Horizonte; têm dois filhos, Mateus Augusto, que nasceu em 1993 e Ana Clara, em 1996. Jorge se dedica exclusivamente à igreja de Cristo desde 1997, é graduado em psicologia, serviu como pastor em outras 5 igrejas e atualmente é pastor titular da Segunda Igreja Presbiteriana de Belo Horizonte/MG, professor de história do cristianismo, análise do NT e introdução à filosofia do Seminário Batista do Estado de Minas Gerais – SEBEMGE e professor de ensino religioso no Colégio Metodista Izabela Hendrix.